Ronde de lotus...

Publié le par laurigami


Ce bijou est devenu un de mes quotidiens ; Il est à la base de mes réalisations futures.

Je l'affectionne particulièrement pour deux raisons :
-La première, c'est parce que j'aime le porter, je trouve qu'il apporte une touche de lumière à notre apparence.
-La seconde est que c'est à partir de lui que j'ai réalisé la valeur et le plaisir de l'origami.





  

Chaque fleurs de lotus résinée danse l'une avec l'autre, autour de notre cou, comme danserait une perle semi-précieuse .

Ces deux colliers viennent d'être assemblés,n'hésitez pas à me contacter pour les acquérir (il y aura aussi bientôt un site marchand...).
Ce modèle est réalisable avec des perles et des coloris différents.



Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Effer > C'est très encourageant! Merci. Il est important de savoir quand ça plait. Le poids des mots est bien plus fort qu'une simple pensée, merci Effer.<br /> <br /> Mylène > WouA! Quel bien être , ça me fais tellement plaisir, merci de m'en informer!Merci de m'avoir sollicitée!<br /> Est ce une coïncidence si je le diffusais sur le net au moment même où tu m'informais de ma réussite? ( Ah! les longueurs d'ondes?? ).Je t'embrasse T fort....Excellente Soirée, Belle Mylène!
Répondre
M
Coucou Laure,<br /> <br /> Super ton site!!! Je suis super contente que tu le fasse, j'attend encore un peu et j'envoie le lien à tout mon carnet d'adresse!!!<br /> Juste pour te dire aussi que le collier et les boucles d'oreilles ont fait sensation!!! Ca a beaucoup plu! Discret et super original dixit l'interressée, elle était super contente! Alors encore une fois bravo et un grand merci!<br /> <br /> Bises. Mylène.
Répondre
E
C'est magnifique!!!<br /> Tu as beaucoup de talent, continue ainsi<br /> Bisous
Répondre