Summer time #4

Publié le par laurigami

Voici, encore une réponse au rendez-vous estival :

   
     écorce d'arbre
Dessin d'écorce que j'ai moi même réalisé (Je me définis comme un artiste inconnu le temps de ce summer time uniquement).

Cette association a pour objectif d'illustrer la beauté des matières ; Prenons le temps d'admirer la nature.Réalisons, via le Mulot, les richesses et les plaisirs qui éveillent nos sens  .

Avons nous toutes un goût développé pour ces choses? Prenons nous toutes le temps d'en apprécier les valeurs ? Restez vous indifférente à ces richesses?

Mon cliché pour illustrer une journée de repos est d'apprécier les fruits de la nature.

Publié dans Summer time

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

laurigami 31/07/2009 23:00

Podane> Ton site est très beau, chaleureux en couleurs. Tes toiles me plaisent, si elle te ressemble tu doit être très chaleureuse.
Tiphaine> J'ai beaucoup aimé ton summer time #3, et la musique qui accompagne le summer time #4, est très harmonieuse,ça lui donne plus de présence!
Bouilles de coton>Ton site est très beau!

Françoise, Bouilles decoton, podane, Tiphaine> Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires.
Merci, j'ai passé une très bonne semaine trop brève, heureusement le week-end est là pour savourer notre bon temps!Bon week-end à toutes! Je serai présente au rendez vous de dimanche (à moins que...?) pour partager nos moments de bien être! Sympa ;-)

françoise 29/07/2009 19:01

Bonjour,
Ton Summer est moins osé que la semaine dernière mis tout aussi intéressant.
merci pour la visite

bouillesdecoton 27/07/2009 21:58

Ton dessin est très réussi! J'essaie moi aussi de faire apprécier les beautés de la nature à mes enfants... Mon fils de 7 ans dit que plus tard, il sera "protecteur de la nature"... Joli avenir!

tiphaine 27/07/2009 21:55

ouah, il m'imporessionne ton dessin....

podane 27/07/2009 20:43

très jolie association.
oh oui,je prend le temps de profiter de tout ce qui nous entoure et j'essaie de faire partager ce plaisir à mes enfants.
bonne semaine