Un collier pour la rentrée

Publié le par laurigami






J'ai porté ce collier le jour de ma rentrée, peut-être par sentiment d'avoir un devoir à accomplir dans une ville pleine de remparts!
Il m'a rendu psychologiquement plus forte et sûrement plus radieuse!




(Et oui, toujours mes médaillons en résine)

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Val> Merci
Répondre
V
Quelle merveille...
Répondre
L
SOSO > Ce commentaire est motivant , c'est vrai que plus je crée de bijoux et plus j'en affine la qualité. N'hésite pas à me solliciter . Merci de m'encourager, ça marche!<br /> Je t'embrasse.A++
Répondre
S
Mais quel est le secret de cette résine qui te rend si épanouie au fur et à mesure de tes "créations"..? En tous cas, elles donnent bien envie de les porter, c'est sur ! Bravo. Biz.
Répondre