La surpise !

Publié le par laurigami

 Vous n'avez pas été nombreux à vous intriguer sur la contenance de ces boites! 




Ces fleurs de lotus, en papier washi vernies viennent d'y éclorent à l'intérieur.
Mais le froid arrive, elles ont besoin d'un foyer pour réchauffer des coeurs.

           

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cris> T'es une petite rigolote!<br /> Je vois que tu suis mes réalisations et je t'en remercie.<br /> Dis moi, les boutons de ta vestes , tu tiens à ce que je les fasse avec combien de doigts? Avec 10, je te demanderai un délais supplémentaire! :-D BIZS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh! mais j'en reconnais quelques unes...fabriquées dans un petit atelier particulier :=)<br /> C'est toujours très joli ce que tu fais à 10 doigts comme à 9 mais as-tu essayé à 5? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme elles sont belles!<br /> <br /> <br />
Répondre