Le jardin de Laurigami

Publié le par laurigami

Que se passe-t-il dans le jardin de Laurigami ?
Cette fée  vous guidera vers ses fabrications.
-"Venez , il semble y avoir des nouveautés", murmure la fée.

-en suspension  cette fée est en plastique, l'attache et l'anneau sont en fil métallique inoxydable-


  
  


Les fleurs de lotus s'y plaisant et ne saissent d'éclore sous forme de :
-1ère photo à gauche: de bague (ajustable à chacune).
-2ème photo à droite et 3ème à gauche:ceux sont des boucles d'oreilles plaquées montées sur tige métallique.
-4ème à gauche: elles sont en suspension reliées aux attaches métalliques argent par une chainette métallique argent.
-Les 2 dernières photos sont celles d'un sautoir, le ruban est un tissus japonais, y est cousu 5 fleurs de lotus.

A vous de choisir le camaïeux qui vous préférez !
Bonne balade...

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vous remercie beaucoup de votre réponse. Je vais me précipiter à la Fnac !!<br /> Je suis Lyonnaise donc ça va être compliqué de vous rencontrer si je n'arrive pas à les faire. Mais on ne sait jamais c'est avec plaisir que je viendrai admirer vos créations (qui font d'ailleurs<br /> l'unanimité dans ma famille)de plus près !! Cordialement. Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, Marie, votre beau commentaire me ravie, Merci!<br /> Je te conseille le livre des bijoux en origami D'ayako Brodek qui est simple et bien expliqué.<br /> Je suis sur Toulouse et peux t'apporter mon aide si tu rencontres des obstacles.<br /> Cordialement. Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour! je suis tombée sur votre site par hasard, vos fleurs de lotus sont absolument magnifiques, géniales, romantiques.. j'adore l'origami simplement, et à mon grand malheur, je n'ai jamais<br /> trouvé le secret de ces fleurs de lotus, celles que je connais sont moins ouvertes que les votres. J'aurai aimé savoir si vous avez un livre d'origami à conseiller pour apprendre à les<br /> confectionner ? merci beaucoup et un grand bravo pour vos créations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Val > Bien Merci, charmante Val, je suis très contente de te lire, de savoir que tu viens dans mon jardin ( et qu'il te plait) A+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore de fabuleux trésors...<br /> <br /> <br />
Répondre