Le Marché des créateurs 2010

Publié le par laurigami

Marche Carmes Mai 2010

 

    Et oui, déjà et nous n'avons même pas vu le printemps arrivé !

Chouette ! Au cours du week-end prochain, venez découvrir les Univers variés de nos Artistes Toulousains (au programme + de 50)

Même mouvement que l'hiver dernier, les créateurs se regroupent et s'ouvrent à vous !

Je présenterai, moi-même, le fruit de mon travail au coté de la créatrice de la marque Talangai (cette couturière fait naître des vêtements mêlant haute couture et tissus variés, qui sont magnifiques à porter ! Ils valent d'être essayés, voir +, si affinité...)


L'artisanat est incomparable ;

Le plaisir, l'âme, la qualité d'une pièce unique qui nous valorisera !


Et peut-être le plaisir de vous rencontrer sur notre belle Place des Carmes...

Publié dans Marchés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Maïwenn>Merci de ton message, contacte moi quand tu veux, Gros bisous .A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies découvertes !!!!!!<br /> Je serai un peu prise les 2 semaines à venir, mais c'est avec plaisir, qu'après, je prendrai le temps de te revoir si tu veux.<br /> Bonne semaine pluvieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre