Mes boutons pour la saison

Publié le par laurigami

Je vous propose de faire des boutons de mes médaillons résine...

Parce qu'on a toutes eu envie de donner du renouveau à nos pulls, vestes ou sacs que l'on porte confortablement tout au long de l'année.
La saison nous veut des habits + chauds et + tristes ; mes boutons résistants au temps ( toutes intempéries de + de 90°c) peuvent transformer nos basiques devenus trop classiques!

(Boutons de diamètres de 25 mm, ou de 35 mm)

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Belle idée de se faire des boutons qui ont du peps !!!!<br /> cette résine donne des merveilles, bravo à toi.<br /> bonne soirée<br /> christyn<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Val> Que de mercis encore pour toi Val. Et non je ne sais pas faire de tricot. La 1ère photo correspond à mon manteau en laine bouilli certes fait maison lui aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore des merveille sur un joli gilet fait main...<br /> <br /> <br />
Répondre