Semaine découvertes #5

Publié le par laurigami

Aujourd'hui, vendredi, c'est le Grand jour,  tenue exigée et pour plus de sereineté, je ne prend aucun risque en choisisant mon collier traditionnel.
" la ronde des boutons de lotus"
Photo127.jpg
boutons de fleurs de lotus résinés dansant autour d'un fil cablé argenté


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut !<br /> Jolie visite sur ton blog... Je vais continuer.<br /> Je me pose là pour faire un commentaire, car ce sont mes colliers préférés.<br /> Je t'écris un mail pour te donner les infos promises hier.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour ta creativite.....continue de nous seduire avec ces produits inedits qui font toute la difference...c'est cela l' ART !!!! bisous ANNIE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Val> Merci pour ton enthousiasme.A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout en finesse...<br /> Bonne vente ;)<br /> <br /> <br />
Répondre