Summer time #2

Publié le par laurigami

Cet article répond au rendez-vous estival lancé                                           
J'en profite pour la remercier de sa superbe idée ; Chouette ! encore un dimanche pour apprécier notre repos.


Le Ginkgo Biloba (arbre de la  vie, place Wilson, TOULOUSE)
L'arbre de vie de Gustav KLIMT

Mon cliché pour illustrer une journée de repos est de VIVRE PLEINEMENT.

Publié dans Summer time

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cela me touche ...tu ne sais pas à quel point ...ce serait trop long à t'expliquer mais je suis trés emue ...<br /> je suis passée à Toulouse mardi et j'y repasse le dimanche 30 ... une ville merveilleuse ...mais trop remplie de souvenirs pour moi<br /> bises
Répondre
L
=^^=;Douce-Amer,Enflammée;Julie Adore > Merci de vos attentions, c'est agréable! Je ne suis pas seule inspirée par les vertus de cet arbre et le talent de KLIMT.<br /> Binoo >Je suis plutôt chauvine et ton message me fait plaisir, merci ; Je te souhaite de revenir souvent visiter cette belle ville aux murs chaleureux !
Répondre
B
Ohh... J'aimais beaucoup ce petit jardin lorsque je vivais à Toulouse... Jolie association! Merci pour ce petit souvenir que tu me ramène en mémoire! :)
Répondre
=
Merci pour le gentil compliment, il me fait chaud au coeur ! Et pour répondre à ta question concernant le sautoir/pilulier, la dorure du coquillage est une peinture métallisée avec fixateur et la chaine traitée (sans nickel) afin que la dorure ne bouge pas et, surtout, ne provoque pas d'allergie ! Les perles feuilles viennent de Tchécoslovaquie et le morceau de nacre est en nacre noire naturelle !
Répondre
J
Klimt inspire beaucoup !
Répondre