Summer time #3

Publié le par laurigami

C'est une réponse érotique qui viendra animer notre rendez-vous estival.Si je peux vous faire sourire,  je suis !
La prise de conscience des plaisirs  quotidiens!


Les sauterelles
Reproduction tirée du Grand livre du Kama Sutra "traité des plaisirs charnels"

Vatsyayana, auteur du Kama Sutra, est un grand connaisseur de la volupté; Pour lui, il n'y a d'autre plaisir sans liberté d'aimer, ni d'amour véritable qui ne soit une fête de tous les sens .

Mon cliché pour illustrer une journée de repos comprend deux personnes, du plaisir , et de la sensualité.

Publié dans Summer time

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Géniale association! :)<br /> A bientôt, bises!
Répondre
L
=^^=> Moi, aussi.Merci pour ce commentaire.A bientôt de te lire.Bonne soirée!<br /> Bliss cocotte, Podane> Merci, c'est très gentil ; Joyeux summer time prochain! On se fait plaisir.<br /> Effer>Et oui, chouette souvenir, et comme on dirait (pas décatlon) "la montagne, ça nous gagne!", même les sauterelles sont conquises et ne s'en cachent pas!<br /> J'ai voulu partager ce souvenir.A +
Répondre
E
Je me souviens bien de cette photo, prise l'été 2005 à puigcerda :)<br /> Quel bon souvenir!<br /> Merchiiiiii
Répondre
P
très drôle!<br /> joyeux summer time......
Répondre
B
Très original ton summer time. J'aime assez son côté décalé!
Répondre