Semaine découvertes #1

Publié le par laurigami

Aujourd'hui, lundi, commençons la semaine dans la douceur avec mon produit phare.
Ayant eu succès et demandes,  " Les mitaines de Nina " sont à la page:


En laine bouillie marron ou  grise
Divers et légères broderies colorées
Avec ou sans noeud

Elles sont agréables, confortables, et chaleureuses.

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Melibu> Je suis contente que mes mitaines te plaisent.<br /> Oui je peux t'en envoyer une paire, si tu veux.<br /> Je t'ai répondu par mail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ces mitaines ! peut-on les acheter ? (suis sur Paris)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Val > Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et superbe en plus...<br /> <br /> <br />
Répondre