Zeste de fête...

Publié le par laurigami

Envie d'une promenade endimanchée, non loin de Toulouse.

Venez vous ressourcer près de l'écluse de Montgiscard.

 

 Vous aurez le plaisir d'apprécier le temps d'une journée tout le spectacle organisé par Az'art atelier , sur le thème cette année de la bulle.

 

Pour la première fois, Laurigami se joint aux créateurs de cette association, vous pourrez retrouver mes dernières crétions ainsi que celles de nombreux (25) artistes toulousains exposées le long du canal.

 

Le soleil, le cardre, l'ambiance , tout sera au rendez-vous!

 

A4JPG-FINAL.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah, oui, le Marché des Créateurs, je savais pas que tu en faisais partie, ok je note !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Enflammee> Peut-être aurons nous le plaisir de se rencontrer sur la place des Carmes à l'occasion du marché des créateurs le 5 et 6 Juin.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hélas, mon amoureux était très fatigué et on n'a pas pu y aller.<br /> Et pourtant, la veille (soit samedi), nous étions là.<br /> C'est dommage, j'espère une autre fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Enflammee> Nous ne nous sommes pas croisées, j'espère une prochaine fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Justement, je vais y faire un tour (c'est la tante de mon amoureux qui fait partie de l'organisation).<br /> <br /> <br />
Répondre